La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:44 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pagan2
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

- Nom ingame: Pagan2
- Peuple: Gaulois
- Population totale: 161
- Emplacement des villages: -53   -150
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): Je suis farmer et défensif et attaquant, un mélange de tout
- Une réalisation dont vous êtes fier:  J'ai fait la cogestion de JackOneill pendant une semaine lui permettant d'augmenter de 40 sa population( dépassent ainsi Chrob)
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: être avec des joueurs que je connais. Une alliance où le français doit être le plus correct possible
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.:/
- Votre expérience sur Travian: J'ai déjà eu un compte il ya un an( le serveur !?!, je ne m'en rappelle plus). Avant ce compte, j'ai eu un autre compte qui a été un échec.
- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Chrob, --Maverick--, Morrigane, JackOneill et Crescendo.

- Ce que vous avez de plus que les autres: Rien de spécial
- Tout autre chose que vous désirez mentionner:Je suis au Québec!! Okay

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'analyse de ton dossier est en cours. Or, j'apprécierais grandement que tu complètes un peu cette maigre présentation. En fait, ça jouera certainement en ta faveur!

Merci Wink

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Pagan2
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suite à la demande de Chrob,
Je suis prêt à envoyer toutes mes troupes ainsi que des ressources pour aider les membres de l'alliance dans le besoin. Avoir un deuxième village, le plus tôt possible, est une de mes priorités.

Un petit détail, je bat Forcitia dans les points et bientôt Morrigane.

Je me connecte en moyenne 2 fois par jours( le matin et le soir).

Merci

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée: je t'envoie l'invitation. Bienvenue chez les -BB-

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Candidature

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation