La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 20:52 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant récemment quitté mon alliance parce qu’il ne restait que moi d’actif je vous offre ma candidature.  Sur recommandation d’Octavius Caesar j’aimerais bien faire partis de votre alliance. Alors voilà mes informations de base :
- Nom ingame: Prince Onyx
- Peuple: Gaulois
- Population totale: 318
- Emplacement des villages: -33 -52
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): Polyvalent, j’aime bien explorer toutes les facettes du jeu.
- Une réalisation dont vous êtes fier: Médaille Top 10 des meilleurs défenseurs semaine 14 sur le s2
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Stratégiquement je suis dans le même secteur que Octavius Caesar ce qui pourrait nous permettre de nous entraider mutuellement.  De plus, le nombre de membres de l’alliance est restreint ce qui selon moi favorise davantage l’esprit d’équipe entre tout les membres.
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: Tous les joueurs étaient devenus inactifs
- Votre expérience sur Travian: Environ 5 mois
- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Octavius Caesar
- Ce que vous avez de plus que les autres: Il est trop tôt pour le dire^^ mais le plus important c’est la synergie entre les membres.

Au plaisir en attendant votre décision!

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Prince Onyx,

Nous analysons ta candidature et apporterons réponse à ta demande dans les jours à venir.

Merci.

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

J'espère que tu vas bien.

Nous avons analysé ta demande d'intégration à l'Alliance.

- Nous apprécions ton attitude posée et ta certaine maîtrise du jeu.

- Or, ta description un peu courte ne nous permet pas vraiment de dégager autre chose de positif provenant de toi.

- De plus, des sources externes nous affirment que toutes tes troupes ont étées saccagées il y a quelques jours démontrant ainsi une faiblesse de ta part.

Le tout réuni, notre réponse est non.

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite des choses.

Je te prie, en terminant, d'agréer nos salutations distinguées.

Sincèrement,

les -BB-

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci tout de même de l'attention porté à ma demande, bonne continuation à vous!

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci à toi d'avoir voulu nous rejoindre Wink

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation