La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:16 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature Akinos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Akinos
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

- Nom ingame: Akinos

- Peuple: Gaulois

- Population totale: a la seconde actuelle 305 mais dans 2h je serai a 306 car je termine ma residence niv 10 ^^

- Emplacement des villages: (-64;-148)

- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): Pour l'instant off le temps de mon V2 puis soit total off ou def

- Une réalisation dont vous êtes fier: Rien d'exceptionnel pour le moment mais j'annonce un gros poutrage...

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Je commencais serieusement a m'ennuyer sur ce serveur.
Je joue en solitaire depuis mon inscription (mi-aout) et cela devient trop monotone.
J'ai besoin d'action.
Je cherche donc une ally avec des joueurs d'experience, serieux et motivés, afin de faire bouger les choses de ce monde...

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: Y'a qu'a cliqué la, vous comprendrez surement http://s3.travian.fr/allianz.php?aid=1323. Et je ne parle pas des RC Rolling Eyes

- Votre expérience sur Travian:
==> J'ai joué sur le speed mais j'ai delete par ennui
==> Sur le S7, débuté en fevrier, j'étais top 300 en pop et top 200 en off. J'ai également delete car je partais un mois en vacances
==> En plus du S3, je joue sur le S9 qui a ouvert début du mois, Top 800 en pop et top 200 en off

- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Aucun pour le moment mais j'espere faire leur connaissance armes en mains contre le meme ennemi

- Ce que vous avez de plus que les autres: Je ne connais pas les autres donc je ne peux répondre a cette question, mais je dirais que j'ai une bonne expérience du jeu et aussi peut etre une trop grosse activité.

- Tout autre chose que vous désirez mentionner: La qualité vaut mieux que la quantité Wink

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Pagan2
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Bonjour,

Nous analyserons ta candidature.

...
Akinos
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Ok et la réponse sera donnée quand?

...
Kniyl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Bonjour,

Tu auras une réponse d'ici demain (voire après demain dans le pire des cas). D'ici là, si tu as envie de rajouter quelque-chose (n'importe quoi qui te passe par la tête) n'hésite pas.

En attendant, bon jeu.

...
Akinos
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Tres bien j'attends le jugement alors.

Non pour l'instant rien a rajouter, excepté que je suis connecté presque du matin au soir car je suis au chomage, et que je suis disponible pour toute question...

...
Akinos
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Sans etre méchant, il est mort votre forum...

C'est triste Sad

...
Kniyl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

On t'accepte à l'essai pour la semaine, voire plus si affinités.

...
Akinos
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Désolé je dois retirer ma candidature,
j'ai de nouveaux projets.

Bon courage a vous et a bientot peut etre Wink

...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Akinos Répondre en citant

Arf Arrow

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Akinos

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation