La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:16 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
havana
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,    

Je suis Havana, Empereur Gaulois et j'ai 85 de population pour le moment.   
Mon village se situe en (-42/-54) et je suis proche de "CHROB".   
J'ai un type de jeu farmer et offensif et cela me pousse à poser une candidature au sein de votre alliance.   
Actuellement , je viens de quitter l'alliance "~L.T.S~" car ils ne sont pas actifs et ne connaissent pas la notion de DIALOGUE.   
J'ai terminé le serveur 2 a la 658 eme place et le seveur 4 a la 330 eme place.   
Pour le moment je ne me suis adressé qu'a "DRAG" qui m'a invité à poser ma candidature sur le forum et je l'en remercie.   
Je joue intelligement et mon point fort et la destruction et la riposte en cas d'attaque d'un allié.   
Voila, ma présentation est faite et j'attend à présent votre réponse en ésperant un avis favorable !   
Si cela n'était pas possible je vous souhaite bonne chance à tous et à bientôt.   

HAVANA....   

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup de ta candidature.

Elle semble très intéressante et on va te revenir avec une décision le plus tôt possible.

Crescendo

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans notre Alliance! J'espère que tu t'y plairas.

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Havana
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci à tous!

Maintenant , il est temps de faire mon armée car je souhaiterai que "CHROB" et moi soyons les seuls dans notre secteur !!!
Est ce que vous vous opposez à la destruction totale des villages ou non???

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Smile Je ne suis pas sûr. Détruisez seulement ceux qui vous semblent menaçant. Il faut toujours se garder quelques bons frigos pour un développement plus rapide.

Crescendo,

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Havana
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu as raison mais lorsque j'aurai trouvé un ou plusieurs 9c ou un ou plusieurs 15c j'aviserai!

...
scodi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Je suis "SCODI" des gaulois et ma population est actuellement de 120.  

Mon village se trouve en -33/-58 et mon style de jeu est offensif.  

La principale motivation qui me pousse à vous rejoindre et que mon ami "HAVANA" qui est rentré dans votre alliance depuis peu m'a suggéré de vous rejoindre!(et que votre alliance se trouve non loin des 100 premiéres).  

Havana travaille avec moi et lorsqu'il rentre dans une alliance c'est que celle-ci promet un bel avenir.  

Me voila seul et sans alliance actuellement et si "havana" est rentré chez vous je pense que je peux vous rendre service car c'est lui qui m'a apprit à jouer.  

Mon expérience sur travian et que je me trouvais dans les 500 premiers au cours du dernier serveur 4 et dans l'alliance de "havana'.  

Et je pense que ce que j'ai de plus que les autres actuellement c'est un désir constant de me retrouver dans les plus brefs délais dans le top 100.  

Voila je vous laisse maintenant décider de mon sors à très bientot ,,,, SCODI.  

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de ta candidature. Nous allons l'étudier et te revenir avec une réponse le plus tôt possible.

Crescendo,

Petit pensée:

...
scodi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une semaine d'attente , je me représente à vous, vous annoncant que plus personne ne m'attaque car j'ai 2 cachettes niveau 10.
Seule ma population à changée car elle est passée à 160 depuis la semaine dernière.

Voila , si cette fois j'ai enfin la chance de rentrer parmis vous, ma joie serait à son comble!

...
morrigane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crois moi scodi ta candidature est prise très sérieusement.
mais je ne sais pas quand nous allons avoir la réponse.

Morrigane,
et inc.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Crescendo étant absent, je repousse la prise de cette décision au moment de son retour...

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Après réflexion, nous pouvons désormais t'adhérer au sein de l'Alliance. Par contre, on va attendre le retour de Crescendo au cas où (et de toute façon, je ne peux pas t'adhérer tout de suite, je n'ai pas les permissions pour ça Wink ).
Le sujet sera clos dès ton adhésion. Merci de ta patience.

Bonne journée.

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ah ben finalement j'ai les permissions pour ça, sauf que, tu comprendras, je préfère attendre le retour de Cresc Wink

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol... Je vois que je suis très attendu.

Très bien! Je suis pour l'acceptation de Scodi. Okay

Crescendo,

Petit pensée:

...
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Parfait! alors qu'est ce qu'on attend?

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation