La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:17 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

demande d'adésion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
molotov 10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

bonjour,

tout d'abord je vous pris de m'éxuser si je fait quelque faute dans cette demande mais j'ai quelque lacune en orthographe.
je m'apelle molotov 10 et mon village se situe en (-77/-23), il se situe a coté d'une persone de votre alliance (morrigane) c'est la première fois que je jue a travian et donc c'est la premiere fois que j'aurais un clan. si vous maccepter je serait sur travian presque tout les jour car je n'est pas pas internet chez moi mais chez mon couzin . a chaque fois que jirai sur travian je m tiendrai infrmer de ce qu'il se asse sur le forum et ferait par de ce que je pense . merci de bien voiloir maccepté.

molotov 10

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
molotov 10
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:39 (2008)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

desoler j'ai oublier de dire que mon nombre d'habitan était de 74 encor desoler

molotov 10

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

Très bien.

Nous allons analyser ta candidature et nous allons te revenir avec une réponse le plus tôt possible.

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

Cher molotov 10,

Nous avons analysé ta demande d'intégration à notre Alliance. Voici les éléments qui en ont été retirés:

- Tu nous semble quelqu'un de très déterminé, ce qui est une très bonne chose.

- Or, bien écrire en français est un facteur très important pour nous puisqu'il s'agit d'un élément caractéristique de notre compréhension générale de ta façon de voir les choses. Il nous serait impossible de travailler avec toi ainsi.

- De plus, le fait que tu ne possèdes pas internet chez toi a été un des facteurs décisifs quant à notre choix. En effet, il ne nous sera ainsi pas possible de te rejoindre n'importe quand.

- Enfin, ton manque d'expérience a également pesé dans la balance.

Tous ces facteurs réunis, nous en sommes arrivés à un consensus: Nous ne pouvons t'intégrer à notre Alliance.

Nous sommes désolés et nous espérons que tu trouves éventuellement une Alliance qui te convienne et à laquelle tu pourras apporté beaucoup, un jour.

Merci d'avoir voulu nous rejoindre et de nous avoir consacré du temps!

Bonne journée!

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: demande d'adésion Répondre en citant

Sujet vérouillé.

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: demande d'adésion

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation