La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:34 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation des demandes de recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des demandes de recrutement Répondre en citant

Tout d'abbord, merci de vous intéresser à notre alliance.

Si vous voulez proposer votre candidature, voici les informations dont nous auront besoin:

- Nom ingame:
- Peuple:
- Population totale:
- Emplacement des villages:
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...):
- Une réalisation dont vous êtes fier:
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.:
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.:
- Votre expérience sur Travian:
- Les membres de notre alliance que vous connaissez:
- Ce que vous avez de plus que les autres:
- Tout autre chose que vous désirez mentionner:

Je vous rappele qu'il faut respecter les conditions d'admissions disponibles sur le profil ingame de notre alliance.

Merci beaucoup et bonne chance!

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Daniel
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:24 (2008)    Sujet du message: Demande d'inscription à votre alliance Répondre en citant

- Nom ingame: argentown
- Peuple: romains
- Population totale: 204
- Emplacement des villages: -53 | -129
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): defensif/farmer
- Une réalisation dont vous êtes fier: Avoir defendu mon village jusqu'à maintenant
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: voir évoluer mon village et collaborer au sein d'une ally
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: pas trop active
- Votre expérience sur Travian: 3 semaines
- Les membres de notre alliance que vous connaissez: quelques echanges de messages avec Slice&Dice
- Ce que vous avez de plus que les autres: Esprit d'équipe et capacité à négocier
- Tout autre chose que vous désirez mentionner: "Une équipe es plus grande que la somme de ses individus"

...
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:05 (2008)    Sujet du message: Présentation des demandes de recrutement Répondre en citant

Très bien, nous analyserons ta candidature et nous te donnerons une réponde dans les plus bref délais

...
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Présentation des demandes de recrutement Répondre en citant

Bon, puisque je suis le seul administrateur présent qui ne soit pas en vacance, je prend la décision suivante : On te prend à l'essaie durant la semaine suivante, parce que tu semble un joueur prometter et qu'on ne peut pas te faire attendre jusqu'à dimanche. À noter cependant que la décision finale sera prise lors du retour du fondateur et du recruteur. En attendant, je t'envoie l'invitation!

...
morrigane
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:27 (2008)    Sujet du message: Présentation des demandes de recrutement Répondre en citant

Puis-je mentionner, que dans le

tout autre chose...
vous pouvez user de votre magnifique sens de l'humour
Okay

Morrigane,
et inc.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation des demandes de recrutement

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation