La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:16 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Candidature.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Octavius Caesar
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bien le bonsoir, j'avais vu avec Chrob pour ma demande de candidature, qui avait reçu son aval. Je fais donc le grand saut en vous faisant parvenir le formulaire.

- Nom ingame: Octavius Caesar

- Peuple: A votre avis...

- Population totale: 180

- Emplacement des villages: -32/-56

- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): Pour l'instant je suis plutôt dans une optique de farmer-pilleur, je débute donc je me met doucement à un style de jeu sans avoir franchement fait mon choix. J'incline davantage du côté farmer quand même comme tout bon débutant.

- Une réalisation dont vous êtes fier: J'ai pillé le dénommé Rastafaraï (+ de 300 de pop et une bonne armée) qui a été assez gentil pour me laisser m'en sortir sans dommage. Ce serait plutôt une gaffe sans conséquence en y repensant.

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Votre alliance me semble homogène, c'est un plus. Je supporte également très mal le style sms et c'est un grand plaisir de rejoindre un groupe qui place le respect du français comme principe d'adhésion. Vous m'avez également été recommandés.

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: Elite, ils sont gentils mais ils sont trop nombreux et mal organisés. J'ai envoyé une assistance de 5 prétoriens et 5 légionnaire à un gars qui me disait monter une défense, A peine mon groupe partit que le gars m'annonce qu'il veut quitter le jeu. Trop tard pour les rappeler. A peine ceux-ci sont-ils arrivés qu'ils ont été réduit en bouilli par quelques 90 gourdins. Ca m'a énervé.

- Votre expérience sur Travian: Nulle en tant que joueur. J'ai beaucoup observé avec un ami qui était dans les tyrans

- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Nobody. J'ai juste contacté Chrob.

- Ce que vous avez de plus que les autres: Syntaxe correcte, affection pour la stratégie, motivation, contact avec deux Tyrans dont Heretron. J'ai déjà mentionné ma motivation.

- Tout autre chose que vous désirez mentionner: Si vous m'acceptez-moi, contactez le dénommé Gronoob de ma part. C'est un bon du serveur 6 et mon maître en toute chose. Ca serait cool qu'il nous rejoigne car il a l'expérience et les contacts.

Une réponse rapide serait sympathique de votre part. Inchallah'.

...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Re-Salut Octavius,

Nous analyserons ton profil et je t'arriverai avec une réponse d'ici après-demain, maximum.

Bonne soirée!

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Octavius Caesar
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 04:30 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Vous êtes un gentleman monsieur.

Ne vous faites pas de soucis pour ma condition de débutant. Je sais ce que c'est qu'une synchronisation et en plus j'apprends vite.

Bien à vous.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Nous ne nous en soucions pas, le reste de ton profil compense largement ce fait. La preuve: nous t'acceptons au sein de l'Alliance Blood Brothers.
Bienvenue et je t'invite à l'instant dans l'Alliance in game. Smile

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bienvenue! Smile

...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:51 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Choukran.

Enchanté de rejoindre la team!

On va faire du bon travail!

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Mr. Green Bienvenue Octavius! Content de t'avoir dans notre équipe!

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Candidature.

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation