La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 23:18 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Recrutement [-56|-132]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hornet
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation oblige.
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 16 ans et j'habite en France.
Voilà rapidement pour ma présentation IRL.

Intéressons nous maintenant au jeu.

Mon surnom est Hornet, pourquoi ? Parce que simple j'aime bien les avions, et il s'avère que le F18 Hornet est un avion de chasse (peut-être pour ça que je veux être pilote de chasse Very Happy ).

Vu que les avions de chasse sont agressifs, je ne pouvais prendre que les Germains Laughing .

La population cependant n'est pas énorme pour le moment, 86 Habitants...

Les germains sont réputés pour être des ... pilleurs ! Mais pour le moment je suis mi-pilleur, mi-farmer.

Quand j'étais dans le 2v2 (il y a un an), j'avais piqué un 15c a une personne dans le top100. On va dire qu'à cette époque j'étais un offensif demeuré Smile .

Question difficile donne une réponse difficile. Pourquoi je postule chez vous ? Tout d'abord, en ayant demandé des informations supplémentaire sur vôtre alliance à Chrob et en ayant lu attentivement votre description d'alliance j'ai remarqué une chose importante à mes yeux. Vous ne voulez que des personnes s'expriment dans un langage correct, en utilisant notre belle langue qui est le Français ! Vous m'avez donc l'aire d'une équipe sérieuse, sachant réflèchir, et étant soudée.

Pour le moment, je n'ai pas eu d'alliance dans le s3.
Par contre j'en ai eu quand j'étais sur le s8v2, le s2v2 et le speed2.

Les membres de votre alliance, je n'en connais pas, j'ai juste demander des infos à Chrob concèrnant l'alliance.
Ce que j'ai plus que les autres ? Ma propre personnalité pour le moment, à vous de découvrir le reste ... Cool

À bientôt et bonne continuation,

Hornet.

...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

Salut Hornet!

Nous analyserons ta candidature et je t'enverrai une réponse d'ici après-demain.

Bonne soirée!

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 05:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

D'accord, bonne soirée également.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

Salut,

Quelques petits problèmes d'ordre administratif me pousse à reporter la prise de décision à disons dimanche, maximum.
Je suis désolé du désagrément et merci de ta patience.

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Hornet
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 04:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

D'accord, bah si c'est Dimanche ce sera le jour de mon anniversaire  Razz . On fera bien ce que sera mon cadeau  Smile .

Hornet.

...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

Je sais que normalement ça ne se dit pas ici, mais je suis favorable à ton recrutement. A moins que Slice s'y oppose puisque tu es dans sa zone.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132] Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons analysé ta candidature.

Tu nous semble un bon candidat, mais tu ne conviens pas à notre alliance pour quelques raisons, dont:

- basse population
- éloignement des autres membres de l'Alliance
- dans le territoire d'attaque de Slice&Dice

J'aimerais, en teminant, te souhaiter un bon anniversaire de notre part. 

Merci d'avoir voulu te joindre à nous et d'avoir patienté un petit bout de temps. 
Bon jeu!

Chrob
Consultant externe

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement [-56|-132]

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation