La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:42 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pagan1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

ma population de germain est de 59 après 6 jours de jeu sur travian. Mon village est situé au (-124 | -83) . Il s'appele Pagan1 comme mon nom ingame.

J'ai joué sur plusieurs sites comme celui-ci comme Ikariam et Ogame. C'est mon deuxième compte sur Travian.

C'est JackOneill qui m'a informé que plusieurs personnes que je connaissais jouaient è travian comme Chrob, --Maverick--, Morrigane, JackOneill et Crescendo.

J'aime développer mes ressources le plus possible avant de commencer des attaques afin de pouvoir faire d'autres villages.

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
JackOneill
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il nous connaît en plus.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Nous analyserons ton profil, mais je crois qu'il manque quelques informations par rapport au modèle de présentation, je me trompe? Il serait bon de les indiquer.

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Pagan1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:03 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci à Chrob de me le rappeler.

Ce qui me pousse à vouloir intégrer votre alliance est le fait que je connais une bonne partie de ses membres.

Ce dont je suis fier, c'est que dans mon ancien compte, je contrôlais une zone de  10 à 15 case autour de mon village  après quelques semaines( 2 ou 3).

Je suis prêt à aider ceux qui sont mes alliés même si pour cela je dois envoyer près de la moitiés de mes troupes( lorsque j'en aurais).

...
Pagan1
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'ai oublier de dire que j'aiderai aussi au niveau des ressources tout en demandant un remboursement (sans intérêt Okay )dès que possible.( Je suis ouvert à des accords pour les remboursements avec le joueur pour un délai.)

Merci

...
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pagan1 a écrit:
Merci à Chrob de me le rappeler.

Ce qui me pousse à vouloir intégrer votre alliance est le fait que je connais une bonne partie de ses membres. Je veut éviter d'être attaquer par des joueurs afin de pouvoir me développer.

Ce dont je suis fier, c'est que dans mon ancien compte, je contrôlais une zone de 10 à 15 case autour de mon village après quelques semaines( 2 ou 3).

Je suis prêt à aider ceux qui sont mes alliés même si pour cela je dois envoyer près de la moitiés de mes troupes( lorsque j'en aurais).

...
Pagan2
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 07:40 (2008)    Sujet du message: cangement de compte Répondre en citant

Dû à de récente attaque par un joueur ayant seulement 10 points de plus que moi, mais ayant 45 gourdins, j'ai décidé de me faire un autre compte. Les seuls informations qui changent sont les suivantes:

Le village est gaulois et se situe en (-53,-150). Évidement je vais avoir beaucoup moins de points en entrant, mais son développement sera accéléré puisque je vais garder mon premier compte afin de transférer des ressources vers celui-ci.

Merci

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

euh... c'est légal, ça?

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
JackOneill
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne pense pas.

...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Absolument pas Rolling Eyes

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Shocked En effet c'est illégal! Tu devrais lire les réglements du jeux avant de recommencer à jouer à Travian. Il faudrait que tu delete ton premier compte, et après 72h, que tu t'en fasses un 2e.

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Pagan2
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mon autre compte va être supprimé.
Le compte à rebours à commencé déjà.

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: candidature

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation