La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:37 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

candi Rastafaraï
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:51 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Bonjour,
Voilà quelque temps que je rôde autour de votre chaleureuse alliance.
J'ai reçu beaucoup de propositions d'intégration dans diverses alliances mais celle du cher Octavius Caesar a tout particulièrement éveillé ma curiosité quant à son alliance. Cette proposition était bien rédigée et tout-à-fait attirante.
Alors je me suis intéressé de plus près à cette alliance, que je ne connaissais pourtant pas.
J'ai tout de suite été enthousiasmé par les valeurs qui transparaissent dans le descriptif: des gens soudés, solidaires de la destinée de chacun, une alliance vivante et qui s'investit dans le devenir de ses membres.

Bon, je vais répondre aux questions conventionnelles:

- Nom ingame: rastafaraï

- Population totale: 690

- Emplacement des villages: -29/-68

-Peuple: romain

- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): offensif, défensif et développement économique

- Une réalisation dont vous êtes fier: je suis actuellement le premier romain du serveur et ce, sans aucune médaille. Tout à base de diplomatie et gestion. je n'ai rien laissé en plant, tout est relativement bien développé dans mes villages: l'armée, l'économie, les bâtiments. Mon armée peut paraître un peu faible pour mon rang mais elle correspond entièrement à mes besoins.

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Je les ai expliquées plus haut. Un merci particulier à Octavius Caesar. alliance qui peut se vanter d'être soudée, qui privilégie la solidarité entre les membres à un grand quotat d'adhérants en vue de briguer une place dans les classements

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: non, mon ancienne alliance "Dicta" a été dissoute

- Votre expérience sur Travian: pas grande, un mois et demi sur le s7 mais comme je me développais bien, j'ai eu envie de participer à un serveur depuis le début et j'ai deleté mon compte sur le s7. A chaque fois que je franchis une étape stratégique dans le jeu, je dois demander des conseils, j'espère que vous serez là pour me les prodiguer

- Ce que vous avez de plus que les autres: je ne prétends pas avoir plus que quiconque, je suis motivé, présent souvent et j'ai un compte intéressant, je crois Smile

-Tout autre chose que vous désirez mentionner: Je me concentre sur mon V3, il devrait être colonisé dans les 5 jours. Contre toute attente, je ne prendrai pas de 9c ou 15c mais un village aux ressources équilibrées, avec un 5 fer parceque je compte en faire un village de troupes d'élite, à savoir les fameux equites caesaris.

Mon v2 me sert d'antre aux prétoriens et autres troupes défensives. Peut-être que mon v4 sera enfin un 15c, je n'en suis pas là Smile
J'ai les catapultes dès que je le souhaite, je sais que c'est une bonne arme d'attaque ET de dissuasion. Les prérequis sont complétés et je lance la recherhe à tout moment.

Voilà, chers membres de l'alliance -BB-, merci de m'avoir lu.
J'espère vous avoir convaincus de m'octroyer une place parmi vous, auquel cas je vous dis à très vite Smile

Bonne journée et bon jeu Smile

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 04:09 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Désolé, certaines questions n'apparaissent plus et mes tentatives pour les faire réapparaître sont infructueuses.

...
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 07:34 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Pas de problème, c'est tout de même très présentable et compréhensible Smile .

Nous analyserons ton cas et nous te donnerons une réponse d'ici après-demaine.

Drag

EDIT : Oops, je reviens de vacances et je n'avais pas vu tout ce qu'il s'est dit sur toi Razz Je crois qu'avec tous les commentaires que j'ai eu, l'alliance est hautement favorable a ton adhésion !! Bienvenue parmi nous !

...
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:15 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Merci à toi Smile

...
Moi
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Bonne Chance Ancien Compatriotes Razz  Okay

...
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

merci beaucoup.
C'est toi, Lumberjack?

...
Moi(Lumberjack)
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Oui c'est bien moi, Mais je suis un repreneur, avant j'étais Léonidas21

...
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

OK mais je ne te suis pas, c'est avec toi que je discutais sur Skype ou pas Smile?

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:50 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Oui c'est avec moi ... du moins je pense Razz

Mon skype cest lhjmq3

...
rastafaraï
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Et que s'est-il passé à l'@-ESO, tu es parti de ton plein gré?

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: candi Rastafaraï Répondre en citant

Jvais te l'écrire IG 

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: candi Rastafaraï

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation