La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:39 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

candidature
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
pauline
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Nom ingame: labruneuh
- Peuple: romains
- Population totale: 127
- Emplacement des villages: (-1|92)
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): defensiv et ofensiv
- Une réalisation dont vous êtes fier: euh je sais pas
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: bonne présentation, pas de guerre entre coéquipiers...
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: mauvaise participation de tout les résidents de l'alliance, ils étaient presque tous innactif au moins 3 jours, on peut pas évoluer comme ça...
- Votre expérience sur Travian: depuis longtemps que j'y joue, 2 ans peut-être
- Les membres de notre alliance que vous connaissez: aucun dsl
- Ce que vous avez de plus que les autres: pas forcémment quelque chose de plus, mais c'est déjà bien...
- Tout autre chose que vous désirez mentionner: rien a redire

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu es très loin de nous, mais nous allons quand même jeter un coup d'oeil à ta candidature.

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir pauline/labruneuh,

Nous avons scruté ta demande de recrutement et certains éléments ont pu nous permettre de fournir réponse à cette demande:

1. Tout d'abord, comme l'a dit mon cher ami Crescendo, tu es plutôt loin de nous tous et, nous l'affirmons très clairement dans la description de notre Alliance:
"Pour avoir une chance d'être recruté, il faut satisfaire les conditions suivantes:

- Être situé au Sud-Ouest ou être à promoximité d'un de nos membres.
- Être actif sur Travian.
- S'exprimer dans un français correct.
- Avoir une population décente."

2. De plus, ta demande de recrutement nous parait courte et insuffisante. Sans compter que certains éléments nous laissent perplexes et bouches-bées... : "- Une réalisation dont vous êtes fier: euh je sais pas " ... disons que ça ne nous démontre pas grand intérêt de ta part pour entrer dans notre Alliance.
Si je peux m'exprimer ainsi, ta présentation est plutôt "débarrassée" comme un devoir fait à la dernière minute...

Je n'ai plus rien à ajouter, car ta description est tellement courte et contenant certains éléments comme celui mentionné plus haut ou comme :
"- Les membres de notre alliance que vous connaissez: aucun dsl
- Ce que vous avez de plus que les autres: pas forcémment quelque chose de plus, mais c'est déjà bien...
- Tout autre chose que vous désirez mentionner: rien a redire"

Donc, la réponse à ta candidature est non.
Nous sommes désolés et nous te remercions sincèrement pour avoir voulu nous rejoindre!

Bonne soirée!!

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: candidature

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation