La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 07:17 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Petite prose de présentation, par K'niyl.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kniyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.

Je me présente, K'niyl Nellers. Né gaulois de par mon père et de mère inconnue.
J'ai, comme tout le monde, reçu un fief à ma majorité et je l'administre aujourd'hui d'une façon honête, enfin je pense. Si le coeur vous dit de vérifier cela, faites un tour au -27|-51. C'est là que j'ai mes hommes, vous leur demanderez.
Aujourd'hui ils sont dans les 240 têtes de pipe. Et nous travaillons ensemble à la construction prochaine d'un nouveau village. J'espère pouvoir, dans un peu moins d'une semaine, commencer à me constituer une petite armée et quelques colons à cette fin.

En effet, je dis bien commencer une petite armée car actuellement je ne trouve mes richesses que sur mes terres. Mes hommes travaillent efficacement pour fournir le village en matières premières. Et je les remercie, car c'est grâce à eux et aux quelques cachettes disposées dans le village que je suis encore ici à pouvoir vous parler. Sinon j'aurais péri sous les assauts de mes belliqueux voisins il y a déjà un mois.

Donc, je disais une petite armée, et non pas une grande, car je n'ai pas à coeur, actuellement, de vouloir entrer en guerre avec le monde entier. Les hommes que je formerais à la guerre me serviront à aller chercher chez les voisins les ressources qui me manqueront sur le moment. Mais je me connais, un jour ça changera et j'aurais envie d'employer une technique beaucoup plus offensive.

Finallement, dans mon entreprise d'extension, j'allais me mettre en quête d'une alliance. Mais Octavius Caesar m'a contacté me proposant d'intégrer l'alliance. J'ai regardé les informations disponibles sur votre ligne de conduite et votre esprit, vous m'avez plu. En effet, je suis tout à fait disposé à fournir des ressources ou des hommes pour aider ; à charge de revanche.

Comme je l'ai déjà dit à Chrob : En espérant vous plaire.
Cordialement
K'niyl

...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Belle petite présentation comme j'en ai rarement vu! Par contre j'aimerais tout de même que tu remplisse la fiche de candidature disponible sur ce sous-forum. Merci de t'être intéressé à nous!

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Kniyl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

C'est dommage, moi qui ai horreur de me résumer à un formatage de données...
D'autant que j'ai fait l'effort de mettre toutes les informations dans mon texte.

Enfin bref :
- Nom ingame: Kniyl
- Peuple: Gaulois
- Population totale: 240
- Emplacement des villages: -27|-51
- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): farmer pour le moment, sûrement offensif à terme
- Une réalisation dont vous êtes fier: avoir survécu en début de serveur
- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: l'envie d'aider et d'être aidé
- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: /
- Votre expérience sur Travian: 2 mois
- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Je ne connais personne particulièrement, juste Octavius Caesar et Chrob qui m'ont contactés
- Ce que vous avez de plus que les autres: un treizième doigt
- Tout autre chose que vous désirez mentionner: une mention AB au bac ?

...
Crescendo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Merci. Nous te reviendrons avec une réponse le plus vite possible.

Crescendo,

Fondateur, diplomate et administrateur en chef de Blood Brothers.

Petit pensée:
Ce que tu fais pour toi disparait à ta mort; Ce que tu fais pour les autres est éternel.

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Bonne Chance, Tu as un treizième doigt ?? 

...
Kniyl
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Lol, non pas vraiment.

C'est juste que je savais pas vraiment quoi mettre dans les deux dernières catégories...

Chacun ses atouts et ses faiblesses, et chercher absolument à se mettre en valeur ne fait pas partie de mes habitudes. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui sort du lot. Donc plutôt que de laisser un blanc, j'ai préférer faire un trait d'humour.

...
Chrob
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl. Répondre en citant

Comme toutes les candidatures acceptées, nous te prenons à l'essai Smile

Aussi, tu remarqueras que cette semaine, plusieurs joueurs seront absents, et c'est normal: certains se connaissent IRL et on a un camp musical ensemble, donc ne panique pas s'il n'y a pas beaucoup de gens connectés à partir de dimanche après midi jusqu'à l'autre dimanche^^.

Chrob
Co-Administrateur du forum,
Consultant externe

...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Petite prose de présentation, par K'niyl.

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation