La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 19:43 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Alliance Blood Brothers Index du ForumAlliance Blood Brothers Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

[Candidature] Arsenius
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Public » Recrutement
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Arsenius
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

- Nom ingame: Arsenius

- Peuple: Romain

- Population totale: 287

- Emplacement des villages: -73/-8 ( Proche de Forcitia )

- Style de jeu (offensif, defensif, farmer, etc...): Défensif et surement farmer sur ce serveur Mr. Green

- Une réalisation dont vous êtes fier: Pas spécialement ,à part être passer tout proche de la victoire final Mad

- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.: Pouvoir m'amuser avec de nouvelles personnes dans une alliance prometteuse à mon goût Wink

- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.: J'avais juste crée une alliance à moi , histoire de faire jolie Very Happy

- Votre expérience sur Travian: Première expérience sur le s8v2 , Top 100 s2v3 mais délète à quelque mois de la fin , puis reprise d'un compte pour aidez une alliance dans la course final , top 30 actuellement sur le s6v3

- Les membres de notre alliance que vous connaissez: Aucun particulièrement , par contre j'étais venus sur ce serveur pour jouez avec mon amis Sderoth ( ex Tyrans , il a délète  Crying or Very sad )

- Ce que vous avez de plus que les autres: De l'enthousiasme , une certaine expérience , de l'investissement pour mon alliance , de la simpathie , et bien sur le plaisir de jouez Razz

- Tout autre chose que vous désirez mentionner: Manque de smiley ici Razz , sinon à vrai dire rien de particulier ...

Voila , merci de m'avoir lu , en attendant j'offre ma tournée Okay

Amicalement ,
Arsenius

...
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 06:34 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Dans l'absolu je ne suis pas contre bien au contraire. Comme c'était expliqué dans la candi de Knyil, c'est les vacances cette semaine mais dès dimanche, on fera en sorte de te donner une réponse rapide Very Happy .

Et merci pour la tournée.

...
Arsenius
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 07:00 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink

Pour le temps d'attente pas de problème Very Happy

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Sur le S8 tu étais qui ?

Sur le S2 tu étais qui ?

...
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:50 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

S8v2 : Zilly , mais j'ai délète  Wink , Dans l'alliance 666 puis Sdp3.

S2v3 : gougou , délète aussi ^^ , Chez les -Ipod- puis les [V] , ensuite j'ai repris un compte chez les [V] qui était inactif : mimi..
Mais comme à la fin du serveur tout les [V] sont parties chez les Naqiy , je suis allez rejoindre la coalition du SO : les Lycans.

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

D'accord

Et sur ce serveur compte tu delete ?

...
Arsenius
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:24 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Non Smile

...
Lumberjack
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Et sur le S2V3 pourquoi as tu delete ?

Ton compte était parmis les meilleurs

...
Arsenius
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Jamais pas la mentalité qui régnait au NO  Wink

...
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Des nouvelles concernant ma candidature ?

...
Octavius
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:39 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Je vais prendre les choses en main parce que là ça traîne trop. Je fais en sorte de te donner une réponse d'ici vendredi soir ou samedi.

...
Drag
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Bon d'accord, tu semble être un joueur prommeteur, je t'envoie l'invitation! Bienvenue!

...
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:46 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius Répondre en citant

Merci Smile

Est-ce qu'un admin peut activer mon compte Arsenius ?

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Arsenius

...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Blood Brothers Index du Forum » Recrutement

Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation